Des Apnéistes avec des bouteilles

01

C’est maintenant devenu une tradition comme la dinde à noël. Les apnéistes amènent leurs quiches à la dernière séance avant les vacances.

Cette manifestation inspirée par Gloria à qui nous décernons la palme, a pris naissance cette saison et remporte un franc succès.

Pas moins de 25 Apnéiste avaient, amenés leurs bouteille qui se sont vidées comme pour une plongée à Bécon. Il est vrai que comme on dit « quand on a soif… 1 Bar suffit… (Un petit moment pour analyser car tout le monde comprend pas du 1er coup)

Ce mardi Claude Moreau notre vice-président Apnée de L’ASCSB Plongée avait invité :

gladysGladys BOUSQUET du club NDC Spécialiste en compétition 16X50M Féminin.

Gladys qui est MEF1 en a profité pour valider à certain d’entre nous la qualification RIFA A.  (Réaction, Intervention, sur Accident Apnée.)

En effet Maxime BREMAUD;  Loïc JOUNY ; Isabelle BAZANTE ; Phillipe CHAROZE et moi-même Stéphane PINIAC. N’avions pas eu l’occasion de valider la partie pratique de cet examen. Le club compte désormais 5 RIFA A de plus ! Merci Gladys !02

Claude qui était cuit en a profité pour porter un toast… Non c’était le toast qui était cuit… avec de la rillette… bref…  il payé son pot pour fêter son investiture, y’en a qui ont du savoir-vivre, quand même !

S.PINIAC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top